Avertir le modérateur

19/11/2015

Julien Alvarez présente sa galette des rois 2016 pour le Peninsula Paris

Quand on est Champion du Monde, on ne fait rien comme les autres (les non Champions) et, justement, Julien Alvarez le Chef Pâtissier du palace parisien, le Peninsula Paris, ne fait rien comme tout le monde.

Julien Alvarez présente sa galette des rois 2016 pour le Peninsula Paris sur miamiamiam.comL'année dernière, Julien nous avait présenté en exclusivité sa galette/couronne qui était un hommage aux saveurs ensoleillées du sud de la France.

Cette année, il a repris les fondamentaux de la galette traditionnelle, à savoir, l'amande.

Julien Alvarez a donc décidé de casser le moule de la rondeur avec sa nouvelle galette qui aura, cette année, la forme d'une amande.


Et comme, tout le monde le sait, Julien ne fait décidément rien comme les autres, il a choisi d'associer sa frangipane à une compotée de mûres sauvages et de cassis.

Pour se démarquer définitivement, le Chef Pâtissier du Peninsula y a ajouté un crumble de praline rose qui vient envelopper sa galette.

Mais la surprise ultime n'est pas là. Pas plus à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Non, la belle surprise est le prix de cette galette des rois de palace pour six personnes:

39 euros.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, cette galette sera disponible à emporter ou à déguster lors d'un tea time comme au déjeuner ou au dîner au Lobby.

Merci Julien Alvarez, finalement, c'est bien toi le roi. (Mark Skeuds)

 

http://bit.ly/1I14IBv

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu