Avertir le modérateur

26/11/2015

L'Italie s'installe chez Jean-Paul Gaultier avec Daroco de Alexandre Giesbert et Julien Ross

L'Italie s'habillera en marinière l'année prochaine. C'est du moins le souhait et la volonté de Alexandre Giesbert et Julien Ross que l'on connait bien pour avoir ouvert Roco, Roca et Rococo, trois salves gastronomiques conceptuelles successful parisiennes.

L'Italie s'installe chez Jean-Paul Gaultier avec Daroco de Alexandre Giesbert et Julien Ross sur miamiamiam.comLa quatrième portera le nom - somme toute logique - de Daroco.

C'est là où Jean-Paul Gaultier a installé sa boutique historique de prêt à porter, rue Vivienne, que le duo de restaurateurs a décidé de poser ses valises pour en faire une trattoria haut de gamme que l'on espère à la hauteur de Peck à Milan.

Une trattoria qui accueillera un restaurant sur deux niveaux disposant de près de 200 couverts, ouvert sept jours sur sept, avec un bar animé par un mixologue renommé dont on ignore encore le nom.


Cependant et pour rendre hommage au passé du lieu, loin de la mode italienne, les équipes du restaurant porteront la marinière qui a rendu célèbre Jean-Paul Gaultier.

Ouverture prévue début 2016, mars/avril probablement. (Bénédicte S.)

 

http://bit.ly/1XsBvGJ

Commentaires

Peut-on connaître l'ouverture exacte du restaurant Maroco ainsi que son telephone

Écrit par : Lebat | 15/04/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu