Avertir le modérateur

07/12/2015

Ladurée sur le point d'engager une grande pâtissière

Les amateurs de football le savent bien, la trêve hivernale est émaillée de rumeurs de transferts lors de ce que l'on nomme le mercato d'hiver. Une période pendant laquelle les joueurs changent de maillots.

Ladurée sur le point d'engager une grande pâtissière sur miamiamiam.comChez les Chefs Pâtissiers comme chez les Chefs tout court, le mercato est permanent, il alimente d'ailleurs souvent les fantasmes de certains médias qui en font leur chou gras.

Là, point de rumeur mais plutôt une bonne nouvelle pour la Maison Ladurée.

En effet, depuis le départ de l'étoile filante Yann Menguy, le vide pâtissier se fait fortement ressentir chez Ladurée, souvent chahutée pour la qualité de ses créations sucrées.


Cela pourrait rapidement changer puisque, officieusement mais c'est une certitude, Ladurée devrait présenter à plus ou moins brève échéance, son nouveau Chef Pâtissier.

Une pâtissière comme dirait Coluche.

Ce serait même, si l'on en croit Ladurée, une grande Chef Pâtissière. Et à bien chercher, à part Christelle Brua ou Claire Hetzer, on ne voit pas vraiment de qui il peut s'agir.

Et comme ces deux pâtissières sont engagées par ailleurs, le mystère reste entier.

Pas pour longtemps nous a t-on assuré chez Ladurée qui s'y connait forcément question timing. (Mark Skeuds)

 

http://bit.ly/1OPEtmy

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu