Avertir le modérateur

08/12/2015

Vincent Deyres dévoile son Menu de la Saint-Sylvestre pour Augustin

Quand on est un bistrot chic, on se doit de préparer le réveillon du 31, comme tel, sur son 31.

Vincent Deyres dévoile son Menu de la Saint-Sylvestre pour Augustin sur miamiamiam.comAugustin, le bistrot chic de la rue Daguerre a tout prévu pour que les convives passent de 2015 à 2016 dans les meilleures conditions.

Vincent Deyres, ancien Chef étoilé et son jeune Chef Pâtissier, Antoine Legai, ont préparé, sous l’œil bienveillant de Augustin Grisoni, un menu de fête sans coup de fusil !!!

Un joli menu qui, comme Vincent Deyres, en a l'habitude, privilégie les produits nobles, les cuissons parfaites et les saveurs goûteuses.


Cet artiste du piano, tel un équilibriste sur sa corde, a trouvé le parfait accord entre fruits de mer, poissons et volaille.

Avec son menu, il nous transporte de L'ile aux Moines, à Calvi en passant par le meilleur de nos régions pour une volaille festive ... au Champagne, truffes et foie gras.

Un voyage de plus de deux mille kilomètres pour seulement 78 euros par personne. Même Ryanair ne peut faire mieux !!!! (Mark Skeuds)

 

L’Huître "Belles de l’Ile aux moines" dans tous ses états
Cappuccino de Homard, Saint-Jacques et langoustines
Blanc de turbot aux agrumes corses
Volaille festive au champagne, truffes et foie gras
Le dôme au chocolat Jivara et son coeur passion

Augustin
79 Rue Daguerre Paris 14e

 

http://bit.ly/1N8La2w

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu