Avertir le modérateur

09/12/2015

A midi, ne cherchez plus, un Gagnaire peut en cacher un autre !!!

S'appeler Gagnaire et être de surcroit Chef, peut sembler être un avantage, pour François Gagnaire, c'est plutôt son passé de Chef étoilé et les maisons qu'il a fréquenté qui lui ont permis de se faire un prénom.

A midi, ne cherchez plus, un Gagnaire peut en cacher un autre !!! sur miamiamiam.comCet amoureux de la lentille verte du Puy, son pays, vient de s'installer rue du Cherche Midi dans le quartier de Montparnasse tout comme, d'ailleurs, son collègue du Sud Ouest, Christian Etchebest.

Depuis une petite dizaine de jours, Anicia est le nouvel endroit gourmand de la rue, un bistrot nature comme il le dit lui-même, appuyant sa déclaration en forme de baseline sur la devanture de son restaurant et sur sa carte.

L'établissement a une capacité d'une grosse quarantaine de couverts, pas trop contemporain mais pas du tout rustique, il est à l'image de son Chef, discret.


François Gagnaire s'est associé à une autre pointure de la Haute-Loire, Zakari Benkhadra qui n'est rien d'autre que l'ancien Directeur de l’École Nationale Supérieure de Pâtisserie d'Yssingeaux.

Et ce n'est pas par hasard puisque, en effet, entre les deux services, François Gagnaire désire faire de son resto un salon de thé nature.

Naturellement !!!

Pour le moment, Anicia n'est encore qu'un restaurant qui propose cinq entrées, autant de plats, des fromages, un quinté de desserts avec deux formules, à 29 et 35 euros.

Le menu change tous les jours et, franchement, on s'en réjouit !!! (Mark Skeuds)

 

http://bit.ly/1XV2aRP

Commentaires

Merci Mark,
Au plaisir de te recevoir,
Cordialement,
Francois Gagnaire

Écrit par : Francois Gagnaire | 09/12/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu