Avertir le modérateur

11/12/2015

Dita von Teese et Louboutin au Crazy Horse Paris en 2016

Dita Von Teese, la Betty Page des années 2000, revient à la maison ... au Crazy Horse Paris.

Dita von Teese et Louboutin au Crazy Horse Paris en 2016 sur miamiamiam.comAprès un passage plus que remarqué en 2006 dans la célèbre maison des Crazy Girls de l'avenue George V, celle que l'on appelle plus simplement Dita y revient pour 33 représentations qui s'annoncent exceptionnelles.

Représentations qui célèbreront les (déjà !!) 65 ans du mythique cabaret parisien qui en a tellement vu ... et qui en verra encore avec ce nouveau show intitulé Dita von Teese et les Crazy Girls présentent le Dita’s Crazy Show.

Un spectacle en cinq tableaux dont un sera conçu par son complice Ali Mahdavi sur une musique signée de Sébastien Tellier.


Dita Von Teese présentera également une nouvelle version de son célèbre tableau intitulé Le Bain créé en hommage à Miss Candida, la célèbre danseuse du Crazy Horse des années 1950.

Dita retrouvera également son ami chausseur Christian Louboutin tandis que les tenues seront signées du couturier Zuhair Murad

Du 15 au 30 mars 2016. (Bénédicte S.)

 

Dita von Teese et Louboutin au Crazy Horse Paris en 2016 sur miamiamiam.com

Crazy Horse Paris
12 Avenue George V

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu