Avertir le modérateur

14/12/2015

Goût de France/Good France repart en 2016

Laurent Fabius ne s'occupe pas seulement d'écologie. Il aime bien manger et n'hésite pas à sortir de son pré-carré pour s'occuper de ce qu'il aime, la Gastronomie ... et ses Chefs.

Goût de France/Good France repart en 2016 sur miamiamiam.comL'année passée, avec (entre autre) Alain Ducasse et Guy Savoy, l'ancien premier ministre lançait au Quai D'Orsay, Goût de France/Good France.

Avec, au bout de la route, une première édition qui a permis à plus de cent mille convives de dîner français dans plus de 1300 restaurants à travers le monde.

Fort de ce succès, Goût de France/Good France repart pour au moins un tour en 2016 !!


C'est le 21 mars prochain qu'aura lieu Goût de France/Good France 2016 avec la collaboration de plus de mille chefs qui proposeront chacun un menu faisant honneur à Auguste Escoffier et à la Gastronomie française - apéritif et canapés, entrée, plat(s), fromages, dessert(s), des vins et champagnes français.

Chaque Chef aura la liberté de choisir son menu et son prix. Cinq pourcent de l'addition seront reversés à une ONG locale œuvrant au respect de la santé et de l’environnement. (Sylvain A.)

 

http://bit.ly/1jXQzPe

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu