Avertir le modérateur

17/12/2015

Les Grands vins de Bordeaux jouent Carte sur Table au restaurant

Ce sera Carte sur Table du 1er au 31 janvier dans quelques restaurants parisiens mais également en province.

Les Grands vins de Bordeaux jouent Carte sur Table au restaurant sur miamiamiam.comEn effet, pour la cinquième fois, le négociant bien connu Duclot la Vinicole organiste cette opération destinée à permettre au plus grand nombre, de découvrir des grands vins de Bordeaux, seize au total, dans vingt neuf restaurants qui sont pour la plupart de bonnes tables, si l'on excepte le Bachaumont.

Ces seize vins ont des millésimes compris entre 1996 et 2011 et des prix compris entre 75 et 520 euros.

C'est une bonne occasion de déguster de bonnes bouteilles et de, par la même occasion, faire (re)venir les convives au restaurant.


Parmi les établissements les plus prestigieux participant à Carte sur Table, on trouve Ledoyen, Hexagone, Le Grand Restaurant, Pierre Gagnaire, le Lili du Peninsula et en province, Flocons de Sel.

Les vins proposés vont du grand Château Lafite Rothschild 98 Pauillac 1er cru classé au plus accessible Château Calon Ségur 2008 Saint-Estèphe 3ème cru classé ou le Château d'Yquem 1996 Sauternes 1er cru supérieur.

L'intégralité du programme est disponible sur le site Internet de Carte sur Table.

 

http://bit.ly/1OxPt59

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu