Avertir le modérateur

18/01/2016

Le Moulin Rouge dévoile son menu pour la Saint-Valentin

Le Moulin Rouge, comme tous les lieux de spectacle parisiens, a préparé une soirée spéciale pour le amoureux, pour la Saint-Valentin.

Le Moulin Rouge dévoile son menu pour la Saint-Valentin sur miamiamiam.comEt en particulier, un menu original créé pour l'occasion par le nouveau Chef, David Le Quellec.

Au delà de ce menu Saint-Valentin mêlant carpaccio de St Jacques de la baie d'Erquy, crevette  Crystal  bleu en marinade instantané et macaronade framboise, crémeux litchi citron vert, pétales de roses, Le Moulin Rouge proposera aux spectateurs présents dans la salle de donner de leur personne.

En effet, entre deux plats, le plus célèbre cabaret du monde se transformera en dancefloor au son des standards internationaux du moment (et passés) interprétés par l'orchestre du Moulin Rouge.


C'est à 21 heures précises que le spectacle sera sur la scène avec la revue Féérie qui dure deux heures:

Mille costumes de plumes, de strass, de paillettes, des décors éblouissants, des musiques originales … Une revue composée d'une troupe de 60 artistes recrutés dans le monde entier qui se produisent tous les soirs.

Et pour terminer la soirée en beauté, un cadeau spécial Saint Valentin sera offert à tous les couples présents les deux soirées, oui DEUX, Saint-Valentin du Moulin Rouge, les 13 et 14 Février 2016. (Bénédicte S.)

 

Le Moulin Rouge dévoile son menu pour la Saint-Valentin sur miamiamiam.com

Soirée Dîner-Spectacle Saint Valentin à 19 heures - Dîner accompagné d'une demi-bouteille de Champagne par personne, suivi de la revue Féerie - 235 euros
 
Soirée Revue-Champagne à 23H00, revue Féerie accompagnée d'une demi-bouteille de Champagne par personne - 127 euros

 

http://bit.ly/1Pbpeb9

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu