Avertir le modérateur

21/01/2016

Christophe Adam continue sa conquête du monde ... à Paris

Christophe Adam, le Génie de l'Éclair, on le sait est insatiable.

christophe_adam-pink_lady-miamiamiam.jpgL'année 2015 a été forte en ouvertures et en nouveaux projets mais il faudra s'habituer au rythme très soutenu par l'ancien pâtissier de la Maison Fauchon.

En effet, sous le sceau de la confidence - rien n'a été officiellement annoncé - Christophe Adam prévoit deux nouvelles ouvertures.

Une dans la très commerçante rue Montorgueil, à côté du Pain Quotidien, ouverture qui était prévue pour le 29 février prochain mais qui est déjà repoussée de deux semaines en raison des travaux qui prennent plus de temps que supposé.


La seconde sera également située dans un quartier très commerçant, dans la rue Lepic chère à feu Bruno Carette.

Non loin de Gontran Cherrier et de Gilles Marchal.

Cette boutique pourrait ouvrir avant celle de Montorgueil, pendant la première semaine du mois de mars, si les aléas du chantier restent au beau fixe.

Et enfin et c'est là la véritable GROSSE nouveauté de l'année 2016, Christophe Adam ouvrira un nouveau laboratoire qui sera, comme La Fabrique, situé rue de la Banque.

Ce laboratoire reprendrait l'activité des éclairs tandis que La Fabrique se entièrement consacrée au ... chocolat. (Mark Skeuds)

 

http://bit.ly/1P7B7wS

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu