Avertir le modérateur

10/03/2016

Y a de la joie chez Canard & Champagne

Charles Trenet, si il était encore parmi nous vous le dirait mieux que nous:

Y a de la joie chez Canard & Champagne sur miamiamiam.comY a de la joie chez Canard & Champagne !!!

Et si vous êtes plus Hip Hop des années 90, c'est Treach et son Naughty by Nature qui vous le dirait également ... Hip Hop Hooray.

Depuis quelques jours, le célèbre et historique Passage des Panoramas parisien s'offre une petite cure de simplicité à la française comme on les aime.


Loin de Stern, classieux et cher, loin des bouibouis bon marché mais mauvais prometteurs, Canard & Champagne a un programme bien sympathique, bien pensé et bien ficelé qui devrait rencontrer une forte adhésion chez les touristes mais également les parisiens qui en ont assez que l'on les prennent pour des pigeons au dej' ou au dîner.

Là, point de pigeons chez Canard & Champagne ... que du Canard et du Champagne ?

Et bien non !!!

Pour ceux qui ne raffolent pas du canard, ils peuvent se dissiper avec une pièce de bœuf servie, soit avec des frites carrément bonnes ou de la purée de potimarron ... à discrétion.

Sympa le canard !!!

Qui dit Canard & Champagne, dit Champagne ... là aussi on part à la découverte de petites maisons bien moins onéreuses que les grands noms qui ne font mal à la tête qu'à l'annonce de leur prix.

Évidemment, si l'on veut s'encanailler avec du Bollinger ou du Roederer, l'ivresse est cependant permise chez Canard & Champagne mais cela se paie et pour le coup (coût), ils n'y sont pour rien.

Car là où Canard & Champagne fait fort, ce sont les prix vraiment convenables pour ce qui est servi avec gentillesse, sourire et amabilité.

Dans un cadre totalement improbable sous l’œil bienveillant de Louis de Funes et sa cohorte de serveurs ... pas vraiment doués du Grand Restaurant, on est gâté

Canard & Champagne est une jolie adresse pour qui désire passer un bon moment à moitié sur le pouce que dans le temps sans avoir à casser la tirelire du petit dernier.

Seul petit bémol, les desserts, (trop ?) flatteurs à l’œil et beaucoup trop sucrés. Mais ce petit péché de jeunesse ne doit pas vous empêcher de visiter ce Canard déchainé dans le bon sens du terme.

C'est un bon plan qui mérite que l'on se le partage entre amis, alors faites tourner. (Mark Skeuds & Frankie S.)

 

Y a de la joie chez Canard & Champagne sur miamiamiam.com

Petite maison, joli plaisir

Y a de la joie chez Canard & Champagne sur miamiamiam.com

Bon pain

Y a de la joie chez Canard & Champagne sur miamiamiam.com

Y a de la joie chez Canard & Champagne sur miamiamiam.com

Y a de la joie chez Canard & Champagne sur miamiamiam.com

Bon appétit

 

Canard & Champagne
57, Passage des panoramas - 75002 Paris
Ouvert du mardi au samedi, de midi à minuit (fermeture les dimanche et lundi)

 

http://bit.ly/1SBIyyg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu