Avertir le modérateur

08/07/2016

Vincent Bartement de La Chablisienne, encore récompensé à l’International Wine Challenge

Et de deux pour Vincent Bartement à à l’International Wine Challenge !!!

Vincent Bartement de La Chablisienne, encore récompensé à l’International Wine Challenge sur miamiamiam.comEn effet, l'IWC créé en 1983 par William Reed Business Media a annoncé, il y a quelques jours, les lauréats de sa 33ème édition lors de son traditionnel dîner.

Et pour la seconde fois de sa jeune carrière (la première en 2014), ce parisien originaire de l'Yonne a remporté le prix IWC du White Winemaker of the Year.

Après deux belles expériences d'œnologue chef de cave au Domaine Dopff (Haut-Rhin) et à la Cave Coopérative de Viré (Saône et Loire). Vincent Bartement s'était engagé en 2011 avec La Chablisienne.


La Chablisienne, fondée en 1923, regroupe près de 300 vignerons et représente actuellement 25% de la surface du vignoble du Chablisien, situé au nord de la Bourgogne.

Par ailleurs, c'est Laurent Fresnet du Champagne Henriot qui a remporté le prix IWC du Sparkling Winemaker of the Year 2016.

La liste de résultats de l'édition 2016 sont ICI. (Sylvain A.)

 

http://bit.ly/29mviyy

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu