Avertir le modérateur

12/09/2016

Jack Daniel's fête ses 150 ans avec une édition limitée

C'est vrai que l'on n'a pas tous les jours 150 ans. Jack Daniel's le sait bien et pour cet anniversaire exceptionnel, Jeff Arnett, Master Distiller Jack Daniel’s, a élaboré un whisky unique et exclusif.

Jack Daniel's fête ses 150 ans avec une édition limitée sur miamiamiam.comQuand on a 150 ans, on a le temps, alors ce whisky est filtré goutte à goutte à travers une couche de trois mètres de charbon de bois d’érable.

Le liquide obtenu est ensuite vieilli dans des fûts de chêne blanc neuf américain.

Jack Daniel's assume complètement ses origines américaines. Mais ce n'est pas terminé !!!


Le Master Distiller Jack Daniel's a fait embouteiller à 50° ce whisky pour lequel les tonneliers ont revisité le toastage du fût tel qu’il était réalisé en 1866. Un toastage lent et délicat permettant d’extraire toute la richesse des saveurs et des arômes du bois.

Enfin, dans un souci d'authenticité, les fûts ont été placés sur le "perchoir des anges" de l’un des plus anciens entrepôts situés à Coy Hill. La distillerie Jack Daniel’s y fait vieillir ses liquides depuis des générations. Son emplacement en altitude et son exposition au soleil créent un climat parfait pour une interaction maximale entre le whisky et le bois.

Depuis quelques jours et pour une durée limitée de quelques mois, Jack Daniel’s revisite sa mythique bouteille Old N°7 et propose une édition inédite aux couleurs de l’anniversaire.

L’étiquette se pare d’or et du noir symbolique de la marque pour célébrer les 150 ans de l’anniversaire de l’enregistrement de sa distillerie. Ce liquide reste fidèle à la recette authentique du Old N° 7.

Prix de vente conseillé - 70 cl, 43°: 22,95 euros. (Sylvain A.)

jack_daniels-150_anniversary-4-miamiamiam.jpg

http://bit.ly/2cdLgOa

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu