Avertir le modérateur

14/09/2016

Arnaud Larher dévoile ses trois bûches 2016

Arnaud Larher, il est comme cela, tout en partage.

Arnaud Larher dévoile ses trois bûches 2016 sur miamiamiam.comMOF Pâtissier de son état, il a toujours envie d'en donner un peu plus que les autres. Alors, ce n'est pas une bûche, ni deux bûche mais trois bûches qu'a décidé de nous présenter Arnaud Larher pour les fêtes de fin d'année 2016.

Enfin, non, pas tout à fait trois bûches puisqu'il y a la Bûche Rêve, la Bûche Joséphine et ... le Bonnet du Père Noël.

Ce qui, en fait, fait deux bûches et un bonnet de Noël gourmand.


La Sablé breton, génoise aux amandes punchée d’un jus de framboise, coulis gélifié framboise, crème légère à l’infusion de vanille de Tahiti. Boule de chocolat blanc et guimauve vanille roulée dans la coco râpée. Nappage framboise est un clin d’œil à sa Bretagne natale en caramel. Il s'agit d'un biscuit brownie et noix de pécan, crème caramel à la fleur de sel, mousse chocolat noir au caramel, biscuit fondant au chocolat recouvert d’un glaçage caramel. Palets et carrés en chocolat blanc et lait.

Arnaud Larher dévoile ses trois bûches 2016 sur miamiamiam.com

La Bûche Joséphine revisite la traditionnelle bûche roulée de notre enfance avec une génoise aux amandes punchée d’un jus de passion, marmelade d’oranges de Noël et sa crème mousseline à l’infusion de vanille.

Pour le décor, on a des écorces d’orange confite et larmes de crème mousseline à l’infusion de vanille.

Arnaud Larher dévoile ses trois bûches 2016 sur miamiamiam.com

Avec son Bonnet du Père Noël, Arnaud Larher s'est un petit peu lâché. Pas question de le porter mais seulement le mettre sur la table pour le déguster.

Ce bonnet est un sablé breton, génoise aux amandes punchée d’un jus de framboise, coulis gélifié framboise, crème légère à l’infusion de vanille de Tahiti. Boule de chocolat blanc et guimauve vanille roulée dans la coco râpée. Nappage framboise.

Arnaud Larher dévoile ses trois bûches 2016 sur miamiamiam.com

Ces trois deux bûches et le Bonnet du Père Noël seront dans les bacs à partir du 9 décembre prochain dans les boutiques Arnaud Larher. (Mark Skeuds & Olivier A.)

 

http://bit.ly/2cmWril

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu