Avertir le modérateur

30/09/2016

Laurent André s'installe au Café de la Paix

Laurent André, après sept années passées au Royal Monceau, s'installe à l'Opéra.

Laurent André s'installe au Café de la Paix sur miamiamiam.comCe Chef qui a eu la chance de débuter aux côtés du mythique Alain Chapel ne change pas d'orientation mais prend "seulement" ses nouveaux quartiers au Café de la Paix.

On le retrouvera à partir du 12 octobre prochain aux fourneaux des des cuisines de l’Hôtel InterContinental Paris Le Grand, célèbre hôtel quatre étoiles attenant au Café de la Paix.

Pas question pour Laurent André de se lancer dans de la cuisine compliquée aux intitulés aussi longs que le plat désigné est ambigu à manger.


Laurent André revisitera les grands classiques tels que le foie gras, le tartare, la sole et la gratinée aux oignons.

Laurent André le confirme lui-même:

Je souhaite faire du Café de la Paix, un vrai endroit de partage et de référence en matière de gastronomie française tels que les Gnocchis de pâte à choux à la parisienne, les cuisses de grenouilles de chez nous cuites au
beurre persillé ou les escargots de Bourgogne aux herbes.

Je souhaite aussi m’adresser aux Parisiens en proposant des plats plus féminins: des haricots verts en salade croquante servis avec des médaillons de homard européen et champignons de Paris émincés recouverts d’une délicate huile de noisette et de vinaigre de vin vieux.

Mais aussi des œufs mimosa au crabe royal ou un blanc de volaille cuit au bouillon accompagné de légumes d’hiver.

On ne demande qu'à goûter cela à partir du 12 octobre prochain. (Bénédicte S.)

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu