Avertir le modérateur

18/10/2016

Angelina annonce sa nouvelle Journée du Mont-Blanc

Angelina ressemblera, dans sa proche actualité, au syndicat d'initiative de Haute-Savoie. Car, comme chaque année, Angelina annonce une nouvelle Journée du Mont-Blanc qui n'a absolument rien à voir avec le ski.

Angelina annonce sa nouvelle Journée du Mont-Blanc sur miamiamiam.comCette édition gourmande, sucrée/salée aura lieu le mercredi 2 novembre et se poursuivra cette année jusqu'au dimanche 6 novembre. 

À partir du 2 novembre, la Maison ouvrira dans son salon de thé de la rue de Rivoli un comptoir à Mont-Blanc qui permettra aux inconditionnels de cette pâtisserie et aux autres de s'offrir un coffret de quatre Mont-Blanc à choisir parmi quatre saveurs:

Le classique, le Mont-Blanc Cassis, le Choc Mont-Blanc et le Mont-Blanc Coco Passion.


Mais comme vous le savez, Angelina, c'est également une très belle carte au déjeuner et à l'occasion de la Journée du Mont-Blanc 2016, Angelina proposera un menu autour du marron à déguster dans son salon historique de la rue de Rivoli ainsi que dans l'ensemble des salons de thé parisiens. 

Angelina annonce sa nouvelle Journée du Mont-Blanc sur miamiamiam.com

Inutile d'aller à la montagne pour apprécier le Mont Blanc !!!

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu