Avertir le modérateur

25/10/2016

Edwart récompensé par le Club des Croqueurs de Chocolat, où est Jacques Genin ?

On le sait, le Club des Croqueurs de Chocolat n'ait pas très fan de Jacques Genin, pourtant réputé pour être un fondeur en chocolat dont ... la réputation n'est pas du tout à faire.

Edwart récompensé par le Club des Croqueurs de Chocolat, où est Jacques Genin ? sur miamiamiam.comMais ainsi va la vie et ses amitiés, Jacques Genin n'ayant pas de diplôme l'officialisant comme chocolatier, il n’apparaît donc pas dans le prochain Guide des Club des Croqueurs de Chocolat à paraître vendredi prochain.

Ce guide 2017 distingue par ailleurs une Maison qui le mérite amplement, il s'agit de Edwart de nos amis Edwin et Arthur.

Ils sont honorés par l'Award de l'Originalité ce dont on ne s'étonne que peu.


En effet, dans leur deux boutiques - rue Vielle du Temple et rue de Rivoli, ils s'évertuent à faire découvrir des associations qui étonnent souvent, qui plaisent presque à coup sur.

Dans le prochain numéro de Miamiamiam, nous présenterons leurs nouveautés - aux côtés de celles de La Maison du Chocolat, Jean-Paul Hévin, Patrick Roger - qui ne figure pas dans le guide - qui devraient, encore une fois, plaire aux Club des Croqueurs de Chocolat.

Ainsi qu'aux autres. Surtout aux autres ?

La remise des Awards se déroulera le vendredi 28 octobre à 14 heures sur l’espace cacaoshow du Salon du Chocolat, porte de Versailles.  (Mark Skeuds & Olivier a.)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu