Avertir le modérateur

08/11/2016

Carl Marletti, Stéphane Pitré ... à l'heure du thé avec Les Jardins d’Osmane

Pâtissiers, cuisiniers, à l'heure du thé, même combat ... il est bien rare, en effet, de rencontrer un Chef qui n'aime pas le thé et qui n'aime pas le travailler.

Carl Marletti, Stéphane Pitré ... à l'heure du thé avec Les Jardins d’Osmane sur miamiamiam.comCertes, le thé matcha a un peu trop envahi la pâtisserie ces temps derniers mais force est de constater que les accords thés/pâtisseries peuvent s'avérer gagnants.

D'ailleurs, chez nos amis de KL Pâtisserie, c'est l'un des points forts.

Mais là, il ne s'agit pas (encore) de Kevin Lacote mais de Carl Marletti, Arnaud Delmontel, Eric Kayser, Christophe Adam, Gérard Mulot, Dominique Costa, Frédéric Cassel et du Louis de la cuisine, Stéphane Pitré.


Ces Chefs ont collaboré avec la nouvelle marque de thés Les Jardins d’Osmane qui ouvre un pop-up store du mardi 15 au dimanche 27 novembre en plein cœur du Marais parisien.

Pendant une quinzaine, on pourra découvrir des créations sucrées exclusives signées de tous ces chefs.

Pour Christophe Adam, ce sera bien entendu un éclair et pour Carl Marletti ... non pas d'un Millefeuille - lui qui a été élu Meilleur Millefeuille de Paris 2016, mais d'une tarte au thé.

C'est donc au 17 rue des Blancs Manteaux du 15 au 27 novembre prochains.

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu