Avertir le modérateur

09/11/2016

Sennheiser lance le casque à petit prix, le HD 4.30

Sennheiser sort ses griffes pour sa collection de casques automne/hiver 2016 avec la sortie du casque bon marché HD 4.30.

Sennheiser lance le casque à petit prix, le HD 4.30 sur miamiamiam.comLa marque leader des ventes de casques en Europe sait faire des casques ultra premium voire exclusifs, on pense, bien sur, à l'Orpheus HE 1060 mais également des casques à petits prix sans pour autant sacrifier la qualité.

C'est d'ailleurs la marque de fabrique de Sennheiser, faire du bon, du bon et du accessible. Ayant appris des années du leadership de Beats, la marque allemande a su faire le dos rond et sortir des produits correspondant totalement aux attentes des consommateurs comme le Momentum qui est un énorme succès.


On ne peut augurer si le HD 4.30 connaîtra le même succès que le Momentum mais, sur le papier, les ingrédients sont tous là pour.

Un joli design épuré, un câble unilatéral sans enchevêtrement intégrant une télécommande à 3 boutons et un microphone pour contrôler la musique, passer et prendre des appels.

Optimisé pour les appareils iOS Apple (HD 4.30i) ou Android (HD 4.30G).

Des coussinets d'oreille doux en similicuir haut de gamme très isolants et un arceau pliable pour le rangement.

Côté son, pour le prix, c'est une véritable performance car il est bien équilibré sans dominante particulière si ce n'est sur les basses mais pas à outrance comme chez Beats. On est chez Sennheiser.

Idéal pour les musiques modernes, Funk des années 80, House Soulful ou Rock, le HD 4.30 fera probablement le bonheur de ceux qui veulent un bon casque sans avoir à se couper une oreille. (Mark Skeuds)

casque-sennheiser-hd_4_30-4-miamiamiam.jpg

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu