Avertir le modérateur

10/11/2016

Senoble ouvre son salon de thé au Palais Royal, Senoble Famille Gourmande

Ceux qui ont l'habitude de se balader au jardin du Palais Royal ou de déjeuner/dîner à l'excellent Restaurant du Palais Royal ont certainement remarqué cette annonce sur la façade d'un immeuble haussmannien.

Senoble ouvre son salon de thé au Palais Royal, Senoble Famille Gourmande sur miamiamiam.comSenoble s'installe au Palais Royal avec l'ouverture de son salon de thé et de sa pâtisserie intitulée Senoble, famille gourmande.

Prévue initialement pour l'automne dernier, cette ouverture a pris du retard - rien de bien anormal - et finalement, elle vient d'être officialisée par la marque familiale.

Elle est fixée, promis/juré, pour la mi-décembre. Juste in time pour les fêtes de fin d'année ... il ne faut surtout pas louper cette période cruciale de l'année.


Ainsi, rue des Petits Champs, Senoble proposera un univers sucré gourmand que la marque promet issu des meilleures matières premières.

Cet univers tournera autour de l'Ile Flottante qui sera déclinée à l'envie mais également autour de pâtisseries que tout le monde connaît:

Tarte citron, Paris-Brest, Opéra, éclairs ... ou variations autour du lait, du fromage blanc.

Le chocolat ne sera pas en reste avec cinq déclinaisons.

C'est dans un décor très Toile de Jouy que Senoble, famille gourmande accueillera ceux que Senoble appelle les Épicuriens du lundi au samedi. Senoble a voulu proposer, pour cela, un endroit cosy, dans un quartier qui incite à la flânerie poétique.

La marque veut aller plus loin qu'un simple salon de thé, elle désire faire de Senoble, famille gourmande un endroit de plaisir où l'on trouve de la confiserie, de l'épicerie fine ... et des éditions limitées dont on ne sait pas grand chose.

Rendez-vous mi décembre au 11 rue des Petits Champs pour en savoir plus. (Mark Skeuds)

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu