Avertir le modérateur

02/02/2017

Laurent Jeannin fait L'Audacieux pour Le Bristol et Lanvin

Si il y a un Chef Pâtissier parisien qui ose, c'est bien celui du Bristol, Laurent Jeannin.

Laurent Jeannin fait L'Audacieux pour Le Bristol et Lanvin sur miamiamiam.comIl fallait oser, pour Pâques, prendre le contre-pied de ce que ses collègues allaient faire, c'est à dire un œuf plus ou moins extravagant tandis que le simplicité, parfois, s'impose d'elle même.

C'est tout Laurent Jeannin, la beauté dans le paroxysme de la simplicité ... pas aussi simple qu'il n'y parait !!!

A moins d'être Audacieux. Ou de faire l'Audacieux.


C'est précisément ce qu'a prévu de faire Laurent Jeannin, en hommage à la Maison Lanvin presque voisine du Bristol, lors de la prochaine Fashion Week parisienne qui débutera fin février.

Un Audacieux pâtissier sous la forme d'une gourmandise composée d'une robe au glaçage de mure, d'une mousse au fromage blanc et d'une compotée de myrtilles; le tout dans un biscuit à la cuillère imbibé de Kirsch vanille décoré de passementeries de sucre d’or, puis posé sur un sablé breton.

Une véritable pâtisserie définitivement haute-couture.

On pourra donc découvrir L'Audacieux au Café Antonia du 28 février au 8 mars, chaque après midi - de 13h00 à 18h00 -. 22 euros.

 

Le Bristol Paris
Café Antonia
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. : 01 53 43 43 42

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu