Avertir le modérateur

07/06/2018

Le Lacoste Ladies Open de France change d’environnement au Golf du Médoc Resort

Le Lacoste Ladies Open de France change d’air pour adopter celui de la Gironde.

Le Lacoste Ladies Open de France change d’environnement au Golf du Médoc ResortPour la 28e édition de l’Open de France Féminin se déroulera du 6 au 9 septembre 2018 au Golf du Médoc Resort qui dispose d'un hôtel de 80 chambres et d'un spa.

Avec une dotation de 275 000 euros grâce notamment au soutien renouvelé de Lacoste, partenaire titre, et de Richard Mille, partenaire majeur, il s'agit d'un événement golfique majeur dans la saison bien remplie.

Placé un mois plus tôt dans le calendrier du Ladies European Tour, le Lacoste Ladies Open de France accueillera 108 joueuses dont 13 invitées.


Suzann Pettersen, Patricia Meunier-Lebouc, Liselotte Neumann ou encore Azahara Muñoz ainsi que le gotha du Golf féminin se donneront rendez-vous au Lacoste Ladies Open de France.

La dernière golfeuse a avoir remporté le Lacoste Ladies Open de France est l'américaine Cristie Kerr avec un score remarquable de 263 (-7), la première française fut Agathe Sauzon (-6) qui a terminé à la sixième place.

Céline Herbin, lauréate de l'édition 2015, et Valentine Derrey ont terminé à la neuvième place (-5).

Plus de renseignements sur le site officiel du Lacoste Ladies Open de France.

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu