Avertir le modérateur

08/06/2018

Audi dévoile l'Audi Q8

L’Audi Q8 révélée en direct il y a quelques jours sur audimedia.tv, vient d'être dévoilée à la presse spécialisée.

Audi dévoile l'Audi Q8Avec son design expressif symbolisée par une nouvelle calandre Singleframe, son intérieur spacieux et élégant, son ergonomie tactile et navigation High-Tech et quatre roues directrices et motrices, l'Audi Q8 a de quoi revendiquer sur les routes un statut hors du commun.

Coupé quatre portes ? SUV ?

Les deux !!!


Élégant comme un coupé quatre portes de luxe avec la polyvalence pratique d’un grand SUV, le nouveau modèle Audi de la gamme Audi Q a été soigné aux petits oignons par ses concepteurs.

Penchés sur son berceau, ils lui ont donné ce qu'il y avait de mieux dans le monde Audi.

Des dimensions généreuses avec un coffre à volume variable, des technologies de pointe, un moteur 3.0 TDI à hybridation légère, une transmission intégrale quattro permanente et une garde au sol qui s’élève jusqu’à 254 millimètres.

Spacieux avec un empattement de près de trois mètres, l'Audi Q8 accueille facilement cinq personnes. Avec un design intérieur élégant et soigné, c'est aussi un nouveau visage pour les SUV Audi qui se dévoile avec ce nouveau modèle.

Avec son grand coffre d'une contenance de 605 litres - qui s’ouvre et se ferme électriquement , ses compartiments et espaces de rangement, l’Audi Q8 est le partenaire idéal pour les grands trajets et les voyages au long cours.

Qui dit SUV, dit confort de conduite dans toutes les configurations possibles. Pour cela, l'Audi Q8 est proposé en trois options.

Sur le marché français, l'Audi Q8 est disponible dans un premier temps en version 3.0 TDI pour une puissance de 286 chevaux, de quoi se faire rapidement rattraper par la brigade des 80 km/h mais le plaisir n'a pas de prix.

Bien entendu, l'Audi Q8 est hyper connecté pour un confort optimum et une sécurité optimale. Son système d'assistance à la conduite est remarquable.

Il sera disponible à partir du mois prochain et sera livrée de série avec le système de suspension piloté, des roues de 19 pouces, des phares LED, le système MMI navigation plus et un système de climatisation automatique à deux zones.

Pour l'heure, son prix n'a pas été communiqué. (Mark Skeuds)

 

Audi dévoile l'Audi Q8

Audi dévoile l'Audi Q8

Audi dévoile l'Audi Q8

Audi dévoile l'Audi Q8

Audi dévoile l'Audi Q8

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu