Avertir le modérateur

08/06/2018

Le Panerai Yacht Club s'ouvre au Park Hyatt

Le 30 mai dernier débutait la 14ème édition du Panerai Classic Yachts Challenge, principale compétition internationale de voiliers classiques et d'époque.

Le Panerai Yacht Club s'ouvre au Park HyattLa première étape, les Voiles d'Antibes, accueillait une flotte de près de 80 de ces Grandes Dames de la Mer pour des régates alliant esprit sportif et élégance, avant la prochaine étape du circuit qui sera l'Argentario Sailing Week, du 13 au 17 Juin.

A Paris, Panerai, pour l'occasion, inaugurait hier la terrasse du Panerai Yacht Club au Park Hyatt.

Une terrasse estivale qui sera, évidemment, aux couleurs italiennes de la marque de montres qui est comme chez elle au Park Hyatt.


L'année passée, on se souvient que le Park Hyatt proposait des cocktails en collaboration avec les plus grands joailliers et horlogers de la Place Vendôme, Piaget, Buccellati, Mikimoto, Officine Panerai, Fred, Vacheron Constantin, Glashütte Original, IWC Shaffhausen ou encore Bulgari.

 

Le Panerai Yacht Club s'ouvre au Park Hyatt

Le Panerai Yacht Club s'ouvre au Park Hyatt

Le Panerai Yacht Club s'ouvre au Park Hyatt

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu