Avertir le modérateur

13/06/2018

La Maison Moët est de retour

La Maison Moët, pour la seconde consécutive, s'installe à Paris.

La Maison Moët est de retourC'est dans l'ancienne école de la Chambre de Commerce de Paris, à l'époque, Advencia, désormais un espace de co-working, situé avenue Trudaine que la Maison Moët & Chandon a installé sa maison jusqu'au au 17 Juin pour faire découvrir ses nouvelles Moët Expériences.

Cette année, la vedette est incontestablement Moët Ice Imperial, un Champagne à déguster avec des glaçons.

Sous les fraises - jeune start-up qui accueille la nature en milieu urbain en faisant pousser fruits et légumes sur les toits de Paris - y a également installé un bar de saison.


On y trouve également un lounge bar Mini in giant, signé par le collectif YA+K - lauréat 2016 du palmarès des jeunes urbanistes.

Le jeune Chef Xavier Pincemin, ex-Top Chef 2016, amoureux du homard et des pinces sous toutes ses formes, signe en exclusivité pour la Maison Moët, la carte food pairing.

Food & Drink, la paire idéale pour passer un moment rare !!! 

Enfin, pour tous ceux qui désirent retrouver un peu de l'expérience Maison Moët à domicile, un service exclusif de livraison de bouteilles est proposé pendant toute la durée de l'opération, histoire de transporter la Maison Moët chez soi. (Mark Skeuds)

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu