Avertir le modérateur

13/06/2018

Rolex ouvre une boutique au cœur du village de l'Open de France

L'HNA Open de France, étape incontournable de l'European Tour de Golf, vient de lancer le compter à rebours avant la compétition.

Rolex ouvre une boutique au cœur du village de l'Open de FranceA moins de quinze jours de ce tournoi qui figure parmi les prestigieuses Rolex Series (la 3e étape des Rolex Series) et qui accueille l'élite du golf qui va se confronter au parcours si redouté de l'Albatros et offrir un grand spectacle au public du 28 juin au 3 juillet !

C'est à dire (presque) demain.

Un tournoi qui annonce une Ryder Cup dont la prochaine édition se déroulera du 25 au 30 septembre 2018 au Golf National, sur le même parcours que l'HNA Open de France, dont Rolex est partenaire depuis 2003.


Le vainqueur du Masters 2017, Sergio Garcia, a récemment confirmé sa participation au HNA Open de France. Il rejoint le tenant du titre Tommy Fleetwood, le N°4 mondial, Jon Rahm et le N°1 mondial, Justin Thomas.

L’actuel quatorzième joueur mondial revient donc en France après sa dernière participation au Trophée Lancôme en 2002, un tournoi qu’il avait par ailleurs remporté en 2001.

Son retour à Paris à l’occasion d’un des tournois les plus anciens et les plus appréciés coïncide avec la préparation de la France pour la 42e édition de la Ryder Cup.

Une boutique Rolex au cœur du village de l'Open de France et, cette année, Rolex initie un partenariat avec la Maison BUCHERER qui présentera aux spectateurs du tournoi les montres les plus emblématiques de la marque dans une boutique située dans le village de l'Open.

Les visiteurs auront également l'opportunité de faire graver leur montre Rolex ou Tudor par un maître-horloger.(Mark Skeuds)

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu