Avertir le modérateur

22/06/2018

Rien n'arrête Pierre Hermé

Pierre Hermé, après les Champs-Elysées et son salon de 300 m², continue de mettre une distance entre lui et les autres pâtissiers.

Rien n'arrête Pierre HerméQu'importe ceux qui (se) sont proclamés ceux Meilleur Pâtissier de la Galaxie ou ceux qui paradent dans les grands magasins, il y a plusieurs années lumière entre eux et Pierre Hermé.

Un Pierre Hermé toujours aussi gourmand, affamé ... de nouveaux emplacements à la manière d'un Alain Ducasse, le sucre en plus.

Le dernier en date ... avant le prochain, se situera à BEAUPASSAGE. Il s'agit d'un Café décoré par le renommée Laura Gonzalez qui a su transformer les rêves du pâtissier le plus célèbre de la planète en réalité(s).


Ouvert à partir du 25 août prochain, ce Café Pierre Hermé reproduira à l'identique le 86 Champs, cafés de l'ami Hippolyte Courty compris.

Sucré, salé, rien ne manquera à l'inventaire à la Prévert de ce nouvel endroit ... si ce n'est l'adresse du prochain. (Mark Skeuds).

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu