Avertir le modérateur

29/06/2018

Emmanuel Ryon monte le son avec une nouvelle boutique

Avec Emmanuel Ryon, il se passe toujours quelque chose !!!

Emmanuel Ryon monte le son avec une nouvelle boutiqueHier soir, il était l'un des Chefs guests à la Garden Party du 4th July organisée par Madame l'Ambassadeur des Etats-Unis à Paris, Jamie McCourt, à l'ambassade.

Et à chaque fois que l'on rencontre le créateur d'Une Glace à Paris, il a un scoop à nous confier.

Après s'être installé - cela ne devrait plus tarder - sur la péniche Les Pélicans, située entre le Pont Marie et le Pont Louis-Philippe, c'est rive gauche que s'installe le duo Emmanuel Ryon-Olivier Menard.


C'est grâce à une amie installée dans le quartier de Denfert que les deux compères ont trouvé un lieu pour proposer leurs glaces au goût et aux parfums incomparables.

Avec la boutique de la rue Sainte Croix de la Bretonnerie, des Abesses et de la péniche, cela fera donc quatre endroits où l'on peut trouver des Glaces à Paris, l'installation à Denfert se fera à la rentrée.

Des bonnes glaces à Paris signées Une Glace à Paris, mention très spéciale pour celle à l'asperge, bois d'anis !!! (Mark Skeuds)

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu