Avertir le modérateur

27/08/2018

PUMA x ADER ERROR, coup de rétro dans le futur

PUMA et ADER ERROR, c'est l'histoire d'une première collaboration dans le flow d'une myriade de la marque ex Kering.

puma-ader_error-skeuds.jpgA l'occasion de cette première collab', c'est un univers intitulé FUTRO - FUTUR RETRO - qui est proposé à travers les nouvelles sneakers RS-0, RS-100 et Classic Suede mais aussi via une gamme de vêtements. 

Non sans rappeler les univers Cross ColorsFUBU, First Down ou Rigö Sport des années 90 ... retour vers le futur avec FUTRO.

Collages, textes et logos sont les ingrédients de cette première collaboration qui devrait en appeler d'autres avec un concept intitulé FANTASTIC MISTAKES qui célèbre les imperfections en ajoutant une touche d’humour au style unique de la marque.


Le blouson unisexe est doté d’une capuche amovible et d’une étiquette tissée sur la bande de la manche. Des pantalons aux coupes dynamiques, des sweats aux couleurs contrastées, des t-shirts et des accessoires complètent la collection toujours dans un esprit très 90s.

La collection PUMA ADER ERROR sera dans les bacs à partir du mois prochain. (Mark Skeuds)

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu