Avertir le modérateur

31/08/2018

Bonhomme à l'Hôtel Mathis, une réussite

Bonhomme, c'est le salon de coiffure/barbier/Grooming hype qui s'est installé il y a plus d'une année avec succès rue Saint-Denis.

Bonhomme à l'Hôtel Mathis, une réussiteService impeccable, spa et manucure, la beauté au masculin, c'est le crédo d'Aurélien Bertrand, le fondateur de Bonhomme.

Depuis quelques semaines, Bonhomme s'est installé dans un hôtel cinq étoiles comme d'autres l'ont fait dans des palaces parisiens.

C'est donc à l'hôtel Mathis, un charmant cinq étoiles situé dans le quartier du début des Champs-Elysées, que Bonhomme a nouvellement élu domicile avec un salon de coiffure classique très contemporain.


Bonhomme au Mathis, c'est comme rue Saint-Denis, un espace de soins dédiés aux cheveux et à la barbe

des hommes qui propose des services pointus en matière de poils.

La barbe et les cheveux sont bien traités chez Bonhomme et la clientèle du Bonhomme Mathis est, bien sur, quelque peu différente de celle du premier salon.

Mais le souci d'exigence est le même.

Ce qui ne pose aucun problème au Mathis, si ce n'est qu'il vous mieux réserver avant de passer, le succès est déjà au rendez-vous !! (Mark Skeuds)

 

Bonhomme à l'Hôtel Mathis, une réussite

Bonhomme à l'Hôtel Mathis, une réussite

Bonhomme à l'Hôtel Mathis, une réussite

 

Bonhomme Mathis
3, rue de Ponthieu 75008 Paris
01 45 63 06 81
09H30 – 20H30 du lundi au vendredi

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu