Avertir le modérateur

06/09/2018

Beats s'associe avec la NBA

Beats, la marque de casques audio fondée par le bon Dr. Dre et son acolyte Jimmy Iovine - alors patron d'Interscope, fête ses dix ans.

Beats s'associe avec la NBADix ans d'un règne presque sans partage sur le monde des casques audio.

Surtout, Beats a permis aux marques de casques de sortir de schémas classiques des années 80 et 90 et de valoriser par le haut le prix de leurs produits.

Sans faire des casques de haute qualité comme peuvent le faire Sennheiser ou KEF, Beats a su s'imposer au fil des années comme un acteurs incontournable du secteur des headphones.


Pour fêter cet anniversaire, Beats s'est associé avec la NBA avec laquelle elle avait déjà de fortes relations. Mais désormais, c'est officiel !!!

On verra donc encore plus de joueurs NBA avec un casque Beats sur la tête lors d'events tels le NBA All-Star, la NBA Draft présentée par State Farm, les International NBA Games qui ont lieu en Chine et en Europe, le WNBA All-Star, la WNBA Draft présentée par State Farm, le USA Basketball men’s ainsi que le women's national team exhibition tours. Beats annoncera également des partenariats avec des franchises NBA à une date ultérieure.

To be continued for the ten next years !!! Happy Birthday !!! (Mark Skeuds)

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu