Avertir le modérateur

26/10/2018

BARNES Luxury Property Show, le 1er salon de l'immobilier de prestige à Ledoyen

Hier avait lieu au Pavillon Ledoyen de Yannick Alléno, la conférence de presse présentant le BARNES Luxury Property Show, le premier salon international de l'immobilier de prestige qui aura lieu les 1er et 2 décembre.

BARNES Luxury Property Show, le 1er salon de l'immobilier de prestige à LedoyenUn salon immobilier sous les signes du luxe et de l'immobilier orchestré par l'un des poids lourds de la catégorie, Barnes.

Mais Barnes a étendu sa compétence dans les domaines du vin, des yatchs et de l'art. Conseiller éminent en acquisition immobilières, Barnes désire également être de bon conseil en matières de vins,bateaux et d'art. 

Pour cela, Barnes a créé et développé un nouveau département au service de ses clients, BARNES Fine Wines. Il s'agit de pouvoir proposer des vins d'exception comme des grands crus classés, de millésimes anciens, des  formats spécifiques voire, carrément des caves sur-mesure.


Egalement d'offrir des expériences œnologiques d'exception en permettant d'accéder à des domaines d'exception souvent très discrets. 

BARNES s'est associée à Althaus Luxury Yachting pour donner naissance à BARNES Yachts afin d'offrir à ses clients une palette de nouveaux services haut de gamme. Locations saisonnières sur toutes les mers, acquisitions et ventes de yachts, nouvelles constructions et superyacht management. 

Et, enfin, Barnes a créé BARNES ART ADVISORY qui, comme son nom l'indique, a pour but de guider ses clients dans les méandres du marché de l'Art. Que cela soit pour constituer un patrimoine ou faire des investissements.

Avec une palette d'expertise plus complète, Barnes est donc prêt pour son premier salon de l'immobilier pour présenter ses nouveaux départements dédiés à l’art de vivre mais également une soixantaine de destinations où, par la présence de ses collaborateurs, spécialistes du marché local, elle est en mesure d’apporter une sélection de biens de qualité et un accompagnement personnalisé à ses clients.

Des conférences et des animations seront également proposées sur des thèmes d’actualité.

Au programme du dimanche, il sera notamment présenté un panorama du marché portugais, en pleine expansion, en particulier à Lisbonne et à Porto. 

Le marché français sera bien sûr évoqué à cette occasion. Paris sera restée très actif en 2018, les prix ont continué à progresser pour atteindre un niveau record avec une hausse des prix sur l’année qui devrait être comprise entre 5% et 10% selon les quartiers. 

Le marché est donc très dynamique et l’année 2019 sera sans doute un excellent cru pour la troisième année consécutive si l’arrivée croissante d’acquéreurs en provenance de Londres se confirme.

Ce premier salon de l'immobilier de prestige organisé par Barnes sera une belle occasion de le découvrir et en parler. (Mark Skeuds)

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu