Avertir le modérateur

03/01/2019

La Manufacture CLUIZEL dévoile son coffret de la Saint-Valentin

Bien sur, la Manufacture CLUIZEL n'est pas le chocolatier préféré des parisiens. Il est vrai que Paris est bien loti avec La Maison du Chocolat, Jacques Genin ou Edwart. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour éluder la dernière jolie nouveauté de la manufacture de Michel Cluizel.

La Manufacture CLUIZEL dévoile son coffret de la Saint-ValentinUne nouveauté qui saute sur l'occasion de la Saint-Valentin sous la forme d'un nouveau coffret romantique et gourmand:

Le coffret Cœur Pop n°11.

Un coffret composé d'un assortiment de bonbons de chocolats iconiques de la maison, Praliné à l’ancienne, ganache chocolat, du chocolat Noir et Lait et une nouvelle création, le bonbon cœur fourré au praliné à l’ancienne mêlé à des notes fruitées et recouvert d’une délicate couverture de fruits rouges mixés. 


Pour répondre à la tendance du moment du bien manger, la Manufacture CLUIZEL a banni progressivement de ces créations les additifs alimentaires colorants E171 et E172, déclarés nocifs pour la santé. Tous les chocolats de la Manufacture CLUIZEL sont désormais garantis 100% Ingrédients dits Nobles et sans additifs colorants E171 et E172 pour la collection griffée.

 

Coffret de 11 chocolats
Prix de vente conseillé: 120 g • 16,40 €
Disponible dans toutes les “Petite Manufacture CLUIZEL” Comptoirs et eshop

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu