Avertir le modérateur

14/01/2019

Encore une récompense pour Pascaline Lepeltier

Pascaline Lepeltier enchaîne les distinctions comme d'autres les perles et 2019 semble s'annoncer sous les meilleures augures que 2018 pour la sommelière de Racines NY.

Consacrée en 2018 Meilleure sommelière de France et Meilleure Ouvrier de France, Pascaline Lepeltier est au sommet de son art et cela se sait.

Encore une récompense pour Pascaline LepeltierA telle enseigne que la bien connue et réputée La Revue du vin de France l'a installée dans la promotion 2019 du palmarès de douze personnalités françaises qui ont le plus marqué le monde du vin.

Philippe Faure-Brac ne tarit pas d'éloges sur Pascaline Lepeltier qui a le sens de la dégustation dans le sang comme il le fait dans le numéro 4 de Life Is Belle. C'est dire si Pascaline Lepeltier a marqué les esprits.


On la retrouve donc dans le palmarès de la dixième édition des Grands Prix de La Revue du vin de France qui honore pour la première fois, pour le Grand Prix de la Personnalité de l'année, une femme.

C'est amplement mérité et ce n'est probablement pas terminé.

Encore une récompense pour Pascaline Lepeltier

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu