Avertir le modérateur

24/01/2019

Alliance a un petit frère, Affinité vient d'ouvrir boulevard Saint-Germain

Alliance est une excellente adresse rue de de Poissy, bien meilleur que ne le fut l'ex voisin Itinéraires qu'il valait plutôt même éviter.

Alliance a un petit frère, Affinité vient d'ouvrir boulevard Saint-GermainAlliance, c'est l'association de Shawn Joyeux et de Toshitaka Omiya jeune Chef japonais plein de talent ancien collègue de David Bizet dont il est l'ami.

Alliance, c'est surtout le bon goût, le goût juste, alors, moins de trois ans après son ouverture, qu'il ait un petit frère, est la preuve que le talent paie ... parfois.

Là, il s'agit de la juste récompense du travail bien fait et Affinité, c'est le nom du petit frère, promet du bonheur.


Moins gastro dans l'addition, le ticket moyen tourne autour de 40 euros, il n'a pas grand chose à lui envier dans l'assiette.

Bien sur, les produits sont un peu moins nobles, la carte des vins moins classieuse mais le jeune Chef Thibault Loubersanes qui était avant à Alliance promet du bonheur dans l'assiette.

A suivre de très près, nous y allons très prochainement. (Mark Skeuds)

 

Affinité au 52 boulevard Saint Germain 75005 Paris
01.42.02.41.71

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu