Avertir le modérateur

25/01/2019

Christophe Bacquié rejoint Pascale Venot

Pascale Venot continue s'empiler les budgets, comme d'autres enfilent des perles. Mais sa dernière prise de guerre va grincer des dents chez ses concurrentes ... on pense surtout à une mais n'est pas Pascale Venot qui veut.

http://righthype.20minutes-blogs.fr/files/Janv2019/christophe_bacquie-hotel_du_castelet-1-rightandhype.jpgLa preuve.

Certes, certains diront que Christophe Bacquié puisqu'il s'agit de lui, n'est pas un Top Chef (n'est-ce pas Vincent ?) mais force est de constater que depuis une année, le Chef de l'Hôtel du Castelet, est triple étoilé ce qui n'est pas l'apanage de tous.

Alors, quand la pétillante Solène David - revenue du Peninsula, nous a annoncé cela, on n'a pu dire que Chapeau Pascale, bien joué.


Avec sa force de frappe dans plusieurs grands médias français, Christophe Bacquié devrait avoir une bonne surface médiatique.

C'est d'ailleurs pour cela que Christophe Bacquié a choisi le plus grand bureau de presse en matière de Gastronomie. Le deal, de source proche du Chef, était dans les tuyaux depuis quelques temps mais il avait été décidé de l'officialiser après la proclamation du palmarès du Michelin 2019 qui a eu lieu au début de la semaine, Salle Gaveau.

De plus, comme l'hôtel est fermé jusqu'à la mi-février, cela laisse le temps idoine à Pascale et à Solène pour préparer un dossier de presse efficace.

Who's next ? (Mark Skeuds)

 

Restaurant Christophe Bacquié - Hotel du Castellet
3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu