Avertir le modérateur

04/02/2019

Edwart Chocolatier présente L’Attrape-Cœurs pour le Saint-Valentin

Edwart Chocolatier, avec son prochain coffret pour la Saint-Valentin 2019, semble vouloir se muer en entremetteur amoureux.

Edwart Chocolatier présente L’Attrape-Cœurs pour le Saint-ValentinCe coffret, intitulé L’Attrape-Cœurs, ne tient finalement qu'une seule promesse. Celle de proposer de bons chocolats. En fait, Edwart Chocolatier est allé attraper des cœurs onctueux en terres nippones, terres qui ont récemment vu leur Salon du Chocolat - à Tokyo - fermer ses portes.

Ces cœurs qui sont encore à prendre sont garnis d’une ganache à la feuille de cerisier japonais et dévoilent des notes salées et légèrement vinaigrées. Une recette sucrée/salée qui vient rejoindre de précédentes créations audacieuses du chocolatier, comme sa barre pralinée à la graine de moutarde ou son bonbon au curry Madras.

L’idée était de travailler la feuille de sakura, le cerisier japonais.


Le Japon a une coutume bien à lui pour la fête des amoureux. En effet, les les Japonaises offrent du chocolat aux hommes de leur vie le 14 février.

Vendu 17 euros, le coffret de 16 chocolats L’Attrape-Cœurs est déjà disponible dans les boutiques Edwart Marais et Concorde, ainsi que sur www.edwart.fr. Il est composé de 4 bonbons à la feuille de sakura et d’une sélection d’incontournables Edwart, dont la ganache aux deux poivres ou encore le praliné à la graine de sésame.

On aime déjà !!! (Mark Skeuds)Edwart Chocolatier présente L’Attrape-Cœurs pour le Saint-Valentin

Edwart Chocolatier présente L’Attrape-Cœurs pour le Saint-Valentin Edwart Chocolatier présente L’Attrape-Cœurs pour le Saint-Valentin

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu