Avertir le modérateur

04/02/2019

Pascale Venot reste au Top avec le budget de Costa Croisières

Pascale Venot n'arrête pas de signer de nouveaux gros budgets. Spécialisé dans la Gastronomie (elle a été marié avec Guy Martin), son Bureau de Presse n'a pas d'équivalent à Paris ou en France.

Pascale Venot reste au Top avec le budget de Costa CroisièresAprès avoir signé Christophe Bacquié, Pascale Venot vient d'accepter un nouveau challenge, celui s'occuper des relations presse de Costa Croisières.

La collaboration avec l’agence portera sur des prestations de conseil et de mise en œuvre auprès de l’ensemble des médias et des influenceurs français : médias spécialisés, médias économiques et généralistes et influenceurs lifestyle. 

Aude Berlencourt , Clémence Rieu et Barbara Sablon seront en charge de la marque au sein du Bureau de presse Pascale Venot


Depuis 70 ans, les navires de la flotte Costa sillonnent toutes les mers du globe en incarnant l’hospitalité et les
vacances à l’italienne, à travers une gastronomie savoureuse, une sélection de vins et une expérience shopping
unique complétée par une large sélection de marques italiennes.

Actuellement, la flotte Costa est composée de 14 navires en service, battant tous pavillon italien. Le leader de la croisière en Europe lancera deux navires de croisière de nouvelle génération propulsés en mer par du gaz naturel liquéfié (GNL), le combustible fossile le plus propre au monde: le Costa Smeralda en 2019 et son navire jumeau en 2021.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu