Avertir le modérateur

06/02/2019

Pierre Hermé s'installe à New York chez Costes at Saks

Pierre Hermé est le plus international de nos pâtissiers. Avec son partenaire Charles Znaty, il a su conquérir le monde à coup de macarons et de douceurs sucrées.

Pierre Hermé s'intalle à New York chez Costes at SaksDésormais plus entrepreneur que pâtissier, Pierre Hermé, comme Alain Ducasse est toujours en mouvement. Sans oublier, bien sur, son métier d'origine.

L'Avenue, à Paris, est une adresse connue de tous les parisiens, une adresse qui a su créer un mythe, une légende mais également de nombreux fantasmes.

C'est à ce point une adresse parisienne que le grand magasin new-yorkais, Saks a décidé d'avoir son Avenue, l’Avenue at Saks.


Jean-Louis Costes, le CEO comme on dit là bas du groupe Costes, a demandé à Pierre Hermé de s'occuper de la partie sucrée du projet à New York. Un projet auquel participe également Philippe Starck pour la partie design et architecture.

Les hôtes de L’Avenue at Saks sont accueillis au 9ème étage dans un hall impressionnant bordé d'un vitrail créé sur mesure par l’artiste Ara Starck, la fille de Philippe

Luxe et bon goût sont à l'honneur dans ce nouveau lieu qui donc, accueillent les Créations de la maison Pierre Hermé.

Au menu, figureront les créations emblématiques de la Maison tels l’Ispahan (une première à New-York), l’Infiniment Vanille mais aussi le gâteau préféré de Jean-Louis Costes, le fameux cheesecake aux crackers. Pour l’ouverture, les avertis retrouveront également la création Initiation de Goûts, de Textures et de Températures autour du Chocolat réalisée en exclusivité jusqu’à présent dans le Restaurant 86 des Champs-Elysées. (Mark Skeuds)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu