Avertir le modérateur

07/02/2019

Christian Etchebest s'installe sur la Seine

Christian Etchebest, le fondateur de La Cantine du Troquet, a t-il mis les pieds dans l'eau ? C'est fort possible car il parait que depuis quelques jours, on peut le trouver sur la Seine.

christian_etchebest-1-rightandhype.jpgSur un bateau-mouche ?

Presque, enfin pas tout à fait même si on peut y voir un rapport avec la compagnie fondé par monsieur Bruel et désormais dirigé par sa fille Charlotte.

En effet, le béarnais de l'étape collabore avec Le Club, un restaurant ouvert sur un bateau situé sur les quais, à l’étage de l’embarcadère de la Compagnie des Bateaux Mouches. Avec, en prime, un parking gratuit de chez gratuit, si rare et précieux à Paris.


Pour cette carte, Christian Etchebest a repris les poncifs de La Cantine du Troquet avec, à la barre, le jeune et très sympathique Chef de 26 ans, Romain Casas qui a débuté sa carrière au Carré des Feuillants de notre ami Alain Dutournier, à juste titre, mécontent du sort que le Guide Michelin lui a réservé.

Là, au Club, pas question d'étoiles.

Le lieu est sympathique, légèrement cosy et, forcément sur l'eau.

Le menu est à 42 euros, avec le midi, du mardi au vendredi, un menu à 24 euros. (Sylvain A.)

 

Le Club
Port de la Conférence, 75008 Paris
Métro ligne 9 : Alma-Marceau
Métro ligne 1 : Franklin Roosevelt
Bus: 28, 42, 49, 63, 72, 80, 83, 92
RER C : station Pont de l’Alma
Parking gratuit
www.leclubrestaurant.paris

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu