Avertir le modérateur

13/02/2019

Edwart Chocolatier se remet au tatouage avec Eddie Czaicki

Edwart Chocolatier, ce sont deux boutiques parisiennes mais surtout, l'association gagnante entre Arthur et Edwin Mael Louis Yansané

Edwart Chocolatier se remet au tatouage avec Eddie CzaickiCe dernier, fan de tatouage, ne pouvait pas ne pas célébrer le 9ème Mondial du Tatouage qui se tiendra du 15 au 17 février à la Grande Halle de la Villette de Paris.

Ressortant, du même coup, une collaboration avec l’artiste tatoueur Eddie Czaicki avec lequel Edwart a travaillé sur la collection de Noël 2018.

Cette fois-ci, c'est pour une création très éphémère, que les deux compères ont œuvré.


Il s'agit d'une tablette exclusive conçue à l’occasion du Mondial du Tatouage et qui sera en vente uniquement le vendredi 15 février dans les boutiques Edwart Marais et Concorde, sur www.edwart.fr, ainsi que sur le stand d’Eddie au Mondial du Tatouage.

Cette tablette au chocolat au lait Grand Cru de Tanzanie est parsemée d’éclats de noisettes caramélisés et habillée d’un étui imaginé et dessiné par le tatoueur. Le tigre gourmand et féroce, star de la tablette, est l’incarnation parfaite du travail d’Eddie, délicieusement rétro, plein de caractère et haut en couleurs.

Afin d’ajouter encore plus de piment à cette édition limitée, un ticket d’or s’est glissé au sein de trois tablettes Eddie X Edwart. Les trois chanceux qui trouveront ces tickets se verront chacun offrir un tatouage d’une valeur de 300€ réalisé par Eddie dans son salon.

Le prix ? Ephémère aussi: Dix euros. (Mark Skeuds)

 

Edwart Chocolatier se remet au tatouage avec Eddie Czaicki

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu