Avertir le modérateur

13/02/2019

Monsieur Madame, concept restaurant beau mais pas bon !

Monsieur Madame, c'est une néo brasserie née sur les cendres d'un établissement qui fit les beaux jours du quartier des Ternes, face à la FNAC.

Monsieur Madame, concept restaurant beau mais pas bon !On y trouvait une cuisine de brasserie gentiment exécutée et des pâtisseries et viennoiseries qui donnaient plutôt envie.

C'était assez sympa mais, il est vrai, pas le top du design ni de la déco.

Désormais, cela s'appelle Monsieur Madame, c'est tout joli, grand, très grand et, en plus, cette brasserie toute jolie, abrite un concept store dont on se demande vraiment à quoi cela sert.


C'est un peu comme chez feu Planet Hollywood, on peut y acheter des choses et au resto, c'est proche du passable. Si loin du bon.

Certes, ce n'est pas mauvais, non, mais pas bon non plus. Plutôt fade. Sans âme ni talent, c'est une cuisine de brasserie sans imagination ni goût. Alors, franchement, passez votre chemin si vous passez devant Monsieur Madame.

Surtout que si vous allez en direction de la place du Maréchal Juin, vous tomberez sur les excellentes Caves Petrissans au 30 bis Avenue Niel qui viennent de se doter d'une terrasse chauffée de compétition. En plus, il y a de l'ambiance, des très bons vins, des plats de terroir très canaille, une très belle clientèle et une famille qui tient la barre, assez géniale.

Mais pas de concept store. On s'en passera, ils font cavistes et cela depuis la fin du 19ième siècle.

Et si votre route passe plutôt sur la place des Ternes. Arrêtez vous chez The Place To au 47 Avenue de Wagram. Maître Restaurateur depuis plus d'un an déjà, on n'est pas dans le génie mais dans le très sympa. En plus, le taulier, Benoit, est vraiment très sympa.

Mais, là non plus, pas de concept store. (Sylvain A.)

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu