Avertir le modérateur

26/02/2019

Blue Note Records se montre avec G-Shock pour ses 80 ans

Blue Note Records est l'un des labels musicaux les plus mythiques qu'il soit. Tel Motown pour le R&B dans les années 60 et 70, Blue Note Records est la référence musical en matière de Jazz.

Blue Note Records se montre avec G-ShockC'est un label mais c'est aussi un club à New York qui fait partie depuis longtemps du paysage.

Et, désormais, ce sera également une montre grâce à la collaboration avec G-Shock.

Il s'agit de la nouvelle GST-B100BNR qui se distingue par le noir emblématique de la marque G-Shock quelques touches de bleu, propre au logo du label.


Cette montre reprend la base de la G-STEEL GST-B100 et se connecte au smartphone via Bluetooth pour assurer une heure précise et permettre de changer certains réglages comme le fuseau horaire ou les alarmes depuis une application mobile dédiée.

Le dos de la montre symbolise un disque vinyl avec le célèbre logo de Blue Note Records au centre. Pour mettre en valeur cette collaboration inédite, un packaging spécial a été pensé avec les logos G-Shock et Blue Note Records inscrits sur une plaque métallique.

Happy B'day Blue Note.

 

Blue Note Records se montre avec G-Shock

Blue Note Records se montre avec G-Shock

Blue Note Records se montre avec G-Shock

Blue Note Records se montre avec G-Shock

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu