Avertir le modérateur

26/02/2019

Monsieur Poulpe remet le couvert sur Canal+ avec Crac Crac

Canal+ a, depuis sa création, toujours été à la pointe de l'impertinence. 

http://righthype.20minutes-blogs.fr/files/Fevrier2019/monsieur_poulpe-agnes_hurstel-crac_crac-1-rightandhype.jpgAvec plus ou moins de succès, plutôt avec du succès du temps de Coluche et ses 1Faux ou des Nuls. Avec l'ami Monsieur Poulpe, c'est un tout autre registre que Canal et son esprit cher au regretté Alain de Greef expriment dans l'émission intitulée Crac Crac.

Qu'on se le dise, Monsieur Poulpe est de retour sur Canal+ avec un thème qui ouvre les portes à un champ des possibles sans limite ou presque, Sexe & Humour.

Ce sera le 13 mars prochain avec la participation de Sophie-Marie Larrouy et une invitée de marque, Agnès Hurstel qui n'a aucun lien de parenté avec l'excellent Chef de Edern, Jean-Edern Hurstel.


Monsieur Poulpe va explorer avec doigté les domaines où pénètre le sexe. CRAC CRAC a décidé de vérifier si Sexe & Humour font bon ménage. Rire pendant le sexe est-il tabou? Un homme ou une femme drôle, est-ce le top de la sexytude ? 

La réponse pourrait donc être apportée par Agnès Hurstel qui pas vraiment la dernière à parler de sexe !

Au programme de l'émission:

Après le Air Guitar, voici le Air Sex. Le 18 février s'est tenu le gala d'humour Monsieur POULPE fait CRAC CRAC avec ses ami.e.s avec la plus grande compétition française de cette discipline au théâtre Bobino. Visite en coulisses de cette première édition très prometteuse; Marie Trottoir a interrogé les passants sur leur rapport à l'humour dans le sexe, et réciproquement.

Les experts du mois, Stéphane Rose et Claude Gaillard sont auteurs, ont chacun écrit sur la question du sexe et de l'humour.

Sans oublier le déjà culte BOOK CLUB, la revue culturelle coquine animée par la maman de Monsieur Poulpe et ses amies, et les trois nouveautés de cette saison:

LA CLASSE DE MADAME THOUVENIN, une séquence délirante issue de l'imagination (et des heures de colle) de Monsieur Poulpe.

La DATABAISE de Maxime Donzel et Géraldine de Margerie, une séquence informative qui prouve qu'en matière de big data, la taille compte vraiment.

Et le TÉLÉ ACHATTE qui invite ce mois-ci Sophie-Marie Larrouy dans ce téléshopping à base de sextoys très créatifs.

Bref, la finesse est de retour sur Canal+ avec cette CRÉATION DÉCALÉE qui est également ORIGINALE.

10:50 Publié dans TV | Tags : monsieur poulpe, tv, canal+ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu