Avertir le modérateur

27/02/2019

Pierre Hermé, pour Pâques, est dans le MOOD avec Christofle

Pierre Hermé, comme il nous l'avait dévoilé en exclusivité, s'est bien associé avec la Maison Christofle pour Pâques.

Pierre Hermé, pour Pâques, est dans le MOOD avec ChristofleSont nés de cette inédite collaboration, une pièce en chocolat d'un classique du catalogue de Christofle.

Pierre Hermé interprète cette pièce d’orfèvrerie exclusive en deux versions chocolatées qui allient les matières emblématiques de chacune des deux Maisons, l’argent pour la Maison Christofle et le chocolat pour Pierre Hermé .

Une nouvelle aventure dans cette belle collaboration initiée avec l’Epiphanie 2019, MOOD CHOCOLAT Christofle x Pierre Hermé.


Il s'agit d'un œuf à fond plat, qui s’ouvre et se referme comme un coffret recelant de douces gourmandises.

Réalisé grâce à un moule exclusif puis recouvert à la main et de façon aléatoire de feuilles d’argent, chaque œuf devenant de fait, une pièce unique. Son prix ? 49 € pour 400 g de chocolat.

Cette pièce existe en édition limitée. Ce ne sont plus 400g de chocolat dont on parle mais de ... DEUX kilos de Pure Origine Belize, District de Cayo, Plantation Xibun 64% de cacao.

Son prix est à la hauteur de sa taille, 30 cm, 240 euros.

 

Pierre Hermé, pour Pâques, est dans le MOOD avec Christofle

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu