Avertir le modérateur

25/03/2019

L'Esprit de Saint-Jean Rosé 2018, petit prix mais maousse costaud

L'Esprit de Saint-Jean Rosé prouve que l'on peut-être un vin à petit prix et rester un vin de plaisir très agréable capable de donner du bonheur à table.

L'Esprit de Saint-Jean Rosé 2018, petit prix mais maousse costaudLa nouvelle cuvée 2018 est disponible en rouge, en blanc et en rosé. 

C'est en rosé que la surprise est totale. Souvent vin de copain, le rosé n'est que rarement un très bon vin.

Et sans atteindre des sommets, le Esprit de Saint-Jean Rosé 2018 est vraiment un gentil vin qui plaira même aux épicuriens les plus exigeants.


Le nez tend vers les litchis, la mangue et la pêche blanche tandis que la bouche dévoile un vin puissant et élégant avec une belle fraîcheur sur des notes de fruits exotiques. 

Avec son rapport qualité/prix imbattable - 7,50 € en vente directe, cet Esprit de Saint-Jean Rosé 2018 issu d'un assemblage de Grenache 60 %, Cinsault 30 % et Syrah 10 % saura trouver sa place à table.

Avec tartare de saumon ou de dorade, un poulet au curry et lait de coco, un carpaccio de coquilles saint-jacques et en dessert, avec une salade de fruits exotiques, le bonheur est dans le verre.

A servir à 10° C, l'Esprit de Saint-Jean Rosé 2018 est parfait à l'apéritif. (Mark Skeuds)

 

L'Esprit de Saint-Jean Rosé 2018, petit prix mais maousse costaud

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu