Avertir le modérateur

11/04/2019

La Maison du Chocolat et La Glacerie de Paris, association de MOFaiteurs

La Maison du Chocolat a encore fait un braquage hier soir. 

La Maison du Chocolat et La Glacerie de Paris, association de MOFaiteursC'était au prestigieux Hôtel de Crillon, dans le salon même où nos Champions d'Europe 2000 ont célébré leur victoire à l'Euro.

Si celle que l'on nomme la MDC a fait un braquage, cela n'a rien à voir avec la Brise de Mer mais plutôt avec un changement d'identité, non pas pour passer inaperçue, mais au contraire, pour que l'on la voit encore mieux, encore plus.

Même si il ne faut pas encore l'appeler La Maison de la Glace au Chocolat, hier soir, vénérable Maison fondée par Robert Linxe il y a quarante ans déjà a dévoilé sa dernière collaboration.


Cette fois-ci, ce n'est pas avec un graffeur, ni même un chanteur de The Voice mais avec un glacier, comprenez un artisan faisant des glaces.

Mais pas n'importe quel artisan, un MOF, comprenez un Meilleur Ouvrier de France spécialité glacier, David Wesmaël. Et comme, de plus, il est Champion du Monde de Pâtisserie par équipe, cela augmente fortement son pouvoir d'attractivité.

D'autant plus qu'à La Maison du Chocolat, on a aussi un MOF en la personne du talentueux et si sympathique Nicolas Cloiseau, expert es Chocolat.

Dans le cadre d'un nouveau concept intitulé Chef en Résidence, La Maison du Chocolat a décidé d'ouvrir sa Maison à de nombreux talents. 

Hier, c'est dans ce cadre que La Maison du Chocolat a présenté une belle association de MOFaiteurs au Crillon

Association qui a débouché sur des plaisirs gourmands glacés comme des Bonbons Frappés, une Glace Chocolat Intense et une collection de Barres Givrées.

Givrée, La Maison du Chocolat le sera assurément à partir du 25 avril prochain mais elle assume totalement et avec délectation ce virage de séduction en direction des millennials mais pas que.

Il y a quelques années, la Maison du Choco n'aurait pas rimé avec Braquo. Peut-être même pas avec Mondino.

Mais que cela fait du bien de voir cette Maison au passé si prestigieux, à l'aura internationale, oser, tenter, faire preuve d'audace avec autant de bonnes choses. Toujours et encore.

La vie n'étant, somme toute, qu'une succession de rencontres, gageons que la prochaine sera encore plus belle.

Bien plus belle, encore et encore. (Mark Skeuds)

 

La Maison du Chocolat et La Glacerie de Paris, association de MOFaiteurs

La Maison du Chocolat et La Glacerie de Paris, association de MOFaiteurs

La Maison du Chocolat et La Glacerie de Paris, association de MOFaiteurs

 

La collection inédite de Barres Givrés, de Bonbons Frappés Framboise, de Bonbons Frappés Citron-Basilic et de Glaces Chocolat Intense sera disponible à partir du 25 avril prochain dans les boutiques La Maison du Chocolat.

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu