Avertir le modérateur

17/04/2019

L’œuf de Pâques 2019 le plus généreux de Paris est au Hyatt Regency Paris Etoile

Julien Rives-Torrens, Chef pâtissier du Hyatt Regency Paris Etoile est ce que tout Chef Pâtissier qui se respecte devrait être.

L'Oeuf de Pâques 2019 le plus généreux de Paris est au Hyatt Regency Paris EtoilePassionné, méthodique, à l'écoute de ses clients et, surtout, généreux.

Revenu en poste au Hyatt Regency Paris Etoile anciennement Concorde Lafayette, hôtel de base pour les pilotes de chez air France, ce so sympathique Chef a bouleversé les codes de l'endroit en imposant dans la douceur, une pâtisserie gourmande, généreuse et accessible.

Dans un nouveau décor, Julien Rives-Torrens est comme un poisson dans l'eau. Distillant pâtisseries gourmandes dignes d'un palace parisien, gâteaux de voyage et cookies en salle comme dans l'épicerie de l'hôtel, le Mayo Market, ce Chef a mis la barre assez haute.


Pas aussi haute que le bar panoramique de l'hôtel Windo, situé au 34ème étage de la seule tour-hôtel de la capitale mais quand même.

Dernière création en date, un œuf de Pâques qui est proposé jusqu'au 22 avril au Mayo Market. Mais ce n'est pas là sa spécificité.

Outre être un bel objet que l'on caresse du regard en salivant, cet œuf en chocolat noir Extra-Bitter Guayaquil (écoresponsable) à la ligne élégante et gourmande, est orné de bonbons papillotes fruités et complété d’un sceau appliqué en dernière étape de fabrication. Le tout est délicatement déposé sur un socle comestible en chocolat Gianduja.

Soit mais le plus surprenant n'est pas là !!!

Quand les palaces parisiens tentent de vendre leurs créations au delà de la barre psychologique des cent euros,  l’œuf du Julien Rives-Torrens n'est vendu que ... NEUF EUROS.

Oui, neuf petits euros, moins cher encore qu'un œuf industriel de supermarché ou de boulangerie.

Un prix ridicule que l'on doit à une erreur faite par l'hôtel quand il a fallu communiquer et marketer cet œuf. Mais le groupe Hyatt étant un groupe hôtelier qui assume et en fait toujours plus pour sa clientèle, le prix a été conservé.

Au plus grand plaisir des gourmands qui se sont rués dessus à l'annonce du prix de cet œuf aussi délicieux que bon marché.

C'est le bon plan du moment mais surtout, un bon prétexte pour visiter et redécouvrir le Hyatt Regency Paris Etoile.

Mais dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! Car, de plus, il est excellent et, petite confidence, il devait être vendu plusieurs dizaines d'euros. (Mark Skeuds)

 

L'Oeuf de Pâques 2019 le plus généreux de Paris est au Hyatt Regency Paris Etoile

L'Oeuf de Pâques 2019 le plus généreux de Paris est au Hyatt Regency Paris Etoile

 

 

Œuf de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile en édition limitée.

Poids : 200g, taille : 17cm de hauteur, tarif TTC de 9 euros.

Disponible jusqu'au 22 avril en vente au Mayo Market.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu