Avertir le modérateur

16/05/2019

Le Champagne Albert Beerens s'ouvre à l'oenotourisme

Le Champagne Albert Beerens a, à son tour, succombé à la folie de l'oenotourisme.

Le Champagne Albert Beerens s'ouvre à l'oenotourismeCette belle Maison qui propose un champagne de qualité ajoute ainsi une nouvelle corde plaisir à son arc champenois. 

De la cave à la table, cette offre oenotourisme est très complète et convient à tout type d'envie et de demande.

Les plus pressés iront à l'essentiel avec la visite du domaine et une dégustation de quatre vins Albert Beerens avec en bonus, une plongée dans toutes les étapes de l’élaboration du champagne. Une heure et demie pour tout savoir ou presque sur le champ'.


Le Champagne Albert Beerens propose également une Pause Gourmande durant une heure de plus avec, en sus, des accords gourmands. Gougères, vérine de saumon, fondue de Champignon au Chaource, fondant au chocolat …

Les plus curieux parcourront le vignoble pour découvrir le travail de la vigne tout en découvrant quatre cuvées du domaine.

Les épicuriens qui prendront le temps de profiter des lieux profiteront d'une Immersion Mets & Champagnes avec la collaboration du Chef étoilé Jean-Baptiste Natali.

Le repas sera, bien entendu, accompagné d'accords mets-champagnes en parfaite symbiose avec la philosophie du domaine Albert Beerens.

Envie de passer la journée sur place tout en travaillant ?

C'est tout à fait possible puisque le domaine propose également une journée Séminaire au Champagne, une journée professionnelle sous le signe du Champagne.

C'est une immersion totale dans le monde du champagne qui offre en guise de pause un bon repas mitonné autour des vedettes du domaine.

Tous les renseignements sur www.champagnebeerens.com (Mark Skeuds)

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu