Avertir le modérateur

06/06/2019

Rasteau La Bastide 2017 du Domaine Brusset, puissance et élégance

La famille Brusset, elle est comme cela, elle aime le vin qui le lui rend bien.

Rasteau La Bastide 2017 du Domaine Brusset, puissance et éléganceÉtablie depuis 1947 à Cairanne, au sein des vignobles des Côtes-du-Rhône méridionaux, la famille, Daniel Brusset et Laurent Brusset en tête, propose des vins à prix raisonnables qui flatteront n'importe quelle table.

Leur Rasteau La Bastide 2017 ne fait pas exception à la tradition.

Issu d'un assemble subtil de Grenache et de Mourvèdre, le Rasteau La Bastide 2017 sait allier puissance et élégance jusqu'à les faire rimer.


Proposé en départ cave à 14 €, ce vin qui est très puissant en bouche avec une excellente longueur, une belle générosité ainsi qu'un côté corsé avec une finale longue et fraîche.

Tannique et bien équilibré, il ne trahit pas un nez voluptueux et complexe à dominante de cerises Bigarreau.

Sur des cochonnailles, ce Rasteau La Bastide 2017 fera autant de merveilles qu'avec des belles grillades ou une brochette d'agneau au thym.

Le Rasteau La Bastide 2017 est un bien joli Cairanne qui en offre bien plus que son petit prix ne l'annonce. (Mark Skeuds)

 

Rasteau La Bastide 2017 du Domaine Brusset, puissance et élégance

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu